Je me lance !

Et voilà, c'est parti.
Je ne sais pas trop si j'arriverai à m'astreindre à poster régulièrement, ni si ce que je raconte intéressera quelqu'un, mais bon... Qui vivra verra !

L'idée de ce blog est de parler de ce qui m'occupe, et donc essentiellement de lectures et de cuisine. J'aime lire. Ça a toujours été quelque chose d'important pour moi. D'ailleurs, en ce moment, je travaille pour la Bibliothèque nationale de France. Je vous en dirai peut-être plus sur mon travail si le sujet s'y prête un jour.
Et puis, j'aime cuisiner. Ça par contre, c'est plus récent. Je suis gourmande. Alors, la cuisine, c'est venu par les desserts. Et puis petit à petit, le salé. Par contre, je n'ai aucune inventivité. Donc il s'agit souvent de recettes que j'ai toujours connues de par ma famille, ou que j'ai trouvé ici ou là.
Voilà donc de quoi nous parlerons ici.

Commentaires

Tu es passée sur mon blog et je t'en remercie. Ma curiosité m'a poussée jusqu'ici et j'en suis ravie. J'ai survolé rapidement ces quelques pages et je reviendrai pour lire tout ça plus en détails. Les sujets abordés me plaisent beaucoup. Surtout la lecture en fait, je suis un peu moins cuisine. Tu as gagné une fidèle de plus et hop, direct dans mes favoris et mes liens. A bientôt.
Unknown a dit…
Hello !
Je suis arrivée par hasard sur ton blog, afin de lire ton billet sur "Thérapie" puis aimant beaucoup ta façon d'écrire, j'ai continué ma lecture, toujours plus loin... pour finalement me retrouver au post initial après.... 3 heures de lecture (j'aurais pu lire un roman héhé mais je ne regrette pas, ma Wish List s'en retrouve enrichie de qq titres qui me font vraiment envie après t'avoir lue).
Voilà, j'avais juste envie de te dire que j'ai été séduite tant par tes billets que par le design sobre et équilibré et que je serai dès à présent une fidèle lectrice de ton blog !

Cajou

Posts les plus consultés de ce blog

La cité Abraxas

Musée du Quai Branly #4 : Amériques

Thérapie [Sebastian Fitzek]