Musique : Tree of Life - Yodélice

Voici ce que j'ai découvert l'autre soir en tombant par hasard sur Taratata sur France 2. J'aimais beaucoup cette émission étant plus jeune, qui, autour d'un artiste, en faisait intervenir plein d'autres pour découvrir des univers plus ou moins en relation. La nouvelle formule ressemble plus à de la promotion comme les classiques émissions de variété, ce que je déplore, mais il faut reconnaitre que la programmation en est éclectique et originale (et le décor tellement moins bling-bling met plus en valeur les artistes à mon goût).

Pour en revenir à nos moutons, je suis donc tombée sur Yodélice. J'ai été happée par son chapeau melon et son style vestimentaire original, puis suis restée suspendue pendant toute la durée de la chanson.



Des chansons douces et rythmées comme je les aime, un travail sur le texte et sur la musique ... Bref, j'espère avoir l'occasion de le voir bientôt en live.
Son site : http://www.myspace.com/yodelice, et pour un topo plus complet de l'artiste c'est par ici !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cité Abraxas

Thérapie [Sebastian Fitzek]

Musée du Quai Branly #4 : Amériques