ShareThis

17 février 2010

Saint Valentin 2010

La Saint Valentin, je ne suis pas forcément pour la célébrer. Ceci dit, lorsque votre moitié passe complètement à côté, c'est, reconnaissons-le, un petit peu vexant. Pour ma part, pas de cadeaux échangés, mais nous avons décidé, cette année, de nous faire plaisir. Nous avons tous les deux posé notre lundi pour avoir un weekend de 3 jours et partir prendre l'air là :



De la neige dans la Manche, un froid de canard mais aussi un peu de soleil également ! Et puis, respirer le bon air, que ça fait du bien ! Et avec une vue pareille, que demander d'autre...

9 commentaires :

Isabelle a dit…

Trés belle photo. La Manche et le Mont en fond, quel joli cadre pour une St Valentin!

Caro[line] a dit…

Ah j'aime bien le Mont Saint-Michel ! Même si la dernière fois que j'y suis allée, je me suis foulée la cheville dans les escaliers qui mènent au cloître. :D Et à cette époque, vous n'avez pas du avoir trop de monde, non ?

Pimpi a dit…

Nous non plus, on n'a pas vraiment fêté la Saint-Valentin... mais on s'offre un week-end en amoureux, tout pareil, à la place!!! :D

Le Mont Saint Michel sous la neige... c'est limite surréaliste, mais très très beau!

petite fleur a dit…

@ Isabelle: n'est-ce pas ? :-)
@ Caro[line] : bizarrement, pas trop de parisiens. Ceci dit le temps n'était pas de notre côté... Mais par exemple, à Saint Malo, c'était noir de monde mais surtout des Rennais qui venaient voir la mer pendant le seul jour de soleil du weekend !
@Pimpi : malheureusement, il n'était pas sous la neige. Celle-ci n'était que sur les bords des routes sur le continent... Mais ce n'est que partie remise :-)

Marie a dit…

Elle est super cette photo !
C'est chouette les week-ends en amoureux....

aBeiLLe a dit…

Wow, c'est beau!

Bouh a dit…

Tu en as bien de la chance. J'ai passé la St Valentin loin de mon chéri :/ La photo est sublime et le Mont St Michel est très sympa à visiter!

Alex-Mot-à-Mots a dit…

Voilà une belle idée de cadeau à s'offrir en amoureux (ça change des parfums...)

petite fleur a dit…

Eh oui, les deux se font plaisir...