Bilan de lecture : Mars - Avril

Nous voici repartis pour un bilan de mes lectures de ces deux derniers mois. Rappelons que nous sommes aujourd'hui 6 mois après le lancement de l'Objectif PAL d'Antigone.


Cette PAL a augmenté avec :

Tricheuses d'Anna Godbersen
Quatre ou double
de Janet Evanovich
Cinq à sexe
de Janet Evanovich
Six appeal de Janet Evanovich
Septième ciel de Janet Evanovich
Le grand huit de Janet Evanovich
Flambant neuf de Janet Evanovich
Black Butler tome 1 de Yana Toboso
La horde du contrevent de Alain Damasio
Le livre des morts de Glenn Cooper
Argent brûlé de Ricardo Piglia

Mais elle a aussi diminué grâce à la lecture des livres suivants :

Midnight secretary tomes 1 et 2 de Ohmi Tomu
Les visages de Jesse KellermanLa horde du contrevent d'Alain Damasio
Le livre des morts de Glenn Cooper
Je, François Villon de Jean Teulé
À la une, à la deux, à la mort de Janet Evanovich
Quatre ou double de Janet Evanovich
Tricheuses d'Anna Godbersen
Le loup des steppes d'Hermann Hesse
Maléfices de Maxime Chattam

J'ai également désherbé le titre : Ce cher Dexter de Jeff Lindsay

Ma PAL se monte donc désormais à 65 titres.

Commentaires

Bouh a dit…
C'est tout à fait raisonnable 65 titres. Je note quand même que tu as eu 60 ouvrages de plus, chiffre impressionnant ! Tout au plus, j'en ai dû ajouter 15 gros max ! Mais tu as bien su amortir en en lisant autant :)
La chèvre grise a dit…
Effectivement, +60 c'est beaucoup, mais ce sont surtout des prêts ou des cadeaux (noël et mon anniversaire). Côté achat, j'ai été très raisonnable :-)
gruikman a dit…
arrêtez on se croirait à la bourse avec vos chiffres :)... vous allez bientôt avoir des spéculateurs qui vont vous attaquer et des problèmes d'inflation de vos bibliothèques etc... méfiez vous ;)

Posts les plus consultés de ce blog

La cité Abraxas

Thérapie [Sebastian Fitzek]

Musée du Quai Branly #4 : Amériques