ShareThis

24 mars 2011

Du côté de chez Cuné

Voilà où je suis allée faire un tour il y a un peu plus de deux semaines, pour un petit weekend prolongé... Vous reconnaissez ? Facile non ? Si début mars il y faisait terriblement froid, nous avons pu profiter d'un temps magnifique.





Je précise que Cuné est disqualifiée d'avance pour le petit jeu : elle y habite, alors forcément qu'elle connait ! Belle région que celle-ci, dans laquelle nous retournons souvent, pour prendre un bol d'air et éviter les parisiens autant que faire se peut.

10 commentaires :

Sandrine(SD49) a dit…

Le Havre ????

Neph a dit…

J'aurais dit Saint-Malo, mais finalement je n'en suis plus si sûre !

Sandrine(SD49) a dit…

je peux changer ma reponse ? je dis Honfleur ! En passant la souris sur la photo c'est le nom qui apparait, hi hi hi !!!!

Petite Fleur a dit…

@ Sandrine (SD49) : Tu as bon les deux fois puisque les photos sont prises de Honfleur et qu'on y voit Le Havre au loin :-)

@ Neph : Eh non, perdu. Mais c'est une bonne idée pour un prochain weekend prolongé...

Alex Mot-à-Mots a dit…

Flute, tout le monde a déjà trouvé, mais je crois que j'aurais dit La normandie, aussi.

Gruikman a dit…

Même pas de photo de pont l'évêque (le fromage), ni de beuvron (le petit gateau à base de crêpes et de pommes), ni de cidre bouché, ni de calvados???

Petite Fleur a dit…

@ Alex mot-à-mots .: eh oui, la Normandie :-)

@ Gruikman : Beuvron mérite un post à lui tout seul tellement c'est in joli village !

Karine:) a dit…

Je ne me suis pas rendue à Honfleur.. mais j'ai beaucoup aimé ma visite au Havre cet hiver ;) Je suis encore tout étonnée de "l'usine à Daleks"!! ;)

Cuné a dit…

C'est joli, hein ? Ces tours d'usine que l'on voit au loin... :)) Je quitte la Normandie fin juin, sans (trop) de regrets, à moi la vie parisienne...

Petite Fleur a dit…

@ Karine :) : j'avoue que Le Havre je n'ai fait qu'y passer en voiture. C'est pas forcément super jojo.

@ Cuné : tu sais, Paris, y a des trucs sympas (mais en vraie parisienne, je n'y vais pas, je laisse ces coins aux touristes) et d'autres beaucoup moins. L'exemple du jour : l'odeur dans le RER. Aie aie aie.