Swap Noël en Hiver

Je me rends compte que je ne vous ai pas encore parlé du Swap Noël en Hiver auquel je participe.


En binôme avec Loesha, j'ai décidé de participer à ce swap proposé par Juliah. Pourquoi ? Parce que déjà le thème me plaisait bien. Parce que c'était l'occasion de tenter un swap également. Et puis parce que, Loesha étant une collègue de travail avec qui je discute beaucoup lectures (et autres d'ailleurs), le côté pratique a emporté toute réticence éventuelle : nous pourrons nous échanger nos colis directement au bureau !

Alors, ce colis, d'ailleurs, que doit-il contenir ?

 - 2 livres (minimum) qui se passent en hiver, ou qui ont un lien avec la neige, le froid, Noël, des pays froids, des auteurs de Laponie
- 1 livre « surprise » comme cadeau de Noël
- 1 déco de Noël, pour le sapin ou la maison
- 1 accessoire pour le jour de Noël
- Des friandises de Noël
- Un « truc chaud » pour accompagner une bonne lecture au coin du feu
- Une jolie carte de voeux
- Et bien sûr des surprises éventuelles sont les bienvenues.

Je peux vous dire que j'ai déjà trouvé pour Loesha 2 livres, la déco de Noël, les friandises, le "truc chaud" et une petite surprise. En fait, si ça ne tenait qu'à moi, je le garderais bien pour moi son colis :-)
Je vous donne rendez-vous bientôt pour vous montrer son colis, tout emballé.

Commentaires

Alex Mot-à-Mots a dit…
Flute, si j'aurais su, j'aurais participé ! Bon swap à vous.
XL a dit…
trop cool ! moi je joue avec Pimousse et on est super motivées toutes les deux
Loesha a dit…
Moi je ne dirais pas ce que j'ai déjà trouvé ou non :)
Sinon colis ou pas colis ?
La chèvre grise a dit…
@ Alex Mot-à-Mots : Merci.

@ XL : Oui, un chouette swap.

@ Loesha : en fait, depuis, j'ai tout trouvé :-) Tout est prêt :-) Et je dirais non, pas de colis, ce sera trop enquiquinant à apporter et rapporter chez soi ensuite. Je t'ai tout mis ça dans un joli sac Caroll !

Posts les plus consultés de ce blog

La cité Abraxas

MAM Paris #10 : Le peignoir jaune de Tal-Coat

Musée du Quai Branly #4 : Amériques