ShareThis

01 septembre 2012

Restaurant : H.A.N.D

Certaines fois, les collègues vous poussent à sortir de vos habitudes de restauration le midi. On profite d’un jour ensoleillé, un peu plus relax, pour découvrir un spot de burgers dans le quartier. Et cette fois, c’est H.A.N.D (ou Have A Nice Day), un restaurant américain dans Paris, près de la rue Saint Anne.

source

Il faut arriver tôt, car lorsque midi est là, les deux salles se remplissent vite et le restaurant n’est pas immense. Un choix parmi 7 ou 8 hamburgers, plus deux accompagnements à choisir parmi coleslaw, frites, hashbrown (sorte de galette de patates écrabouillées) ou salade. J’opte pour un classique, meilleur moyen de comparaison : un bacon burger + salade et frites, le tout pour 13€.


A côté de moi, c’est plutôt le Cheese +++ qui est choisi.


L’assiette arrive, elle est bien remplie. Les frites sont bonnes et surtout pas trop grasses. Le burger est conséquent. Certains diront trop, car on ne peut pas le manger avec les mains sans manquer de s’en mettre partout. Quant à couper dans l’assiette, c’est également problématique car ce sont alors la salade et les frites qui tombent sur la table.
La viande est cuite à souhait, le hamburger est certes bon, notamment le buns, mais peut être pas de quoi tomber par terre (ma moitié en fait un très bien aussi à la maison). Ceci dit, l’adresse est à retenir pour l’ambiance typiquement américaine et si une envie soudaine de burger vous prend. Pas forcément très original ni avec un énorme choix donc, mais cela reste une adresse sure à retenir.

H.A.N.D
39 rue Richelieu, Paris 1er 
Tel : 01 40 15 03 27

2 commentaires :

Fleur a dit…

J'y suis allée il y a quelques années et j'avais apprécié la nourriture (les frites étaient excellentes si je me souviens bien). Par contre, j'avais regretté la "petitesse" de la salle car nous étions tous les uns sur les autres...

Petite Fleur a dit…

@ Fleur : le resto n'est pas grand, mais il y a 2 salles maintenant, donc ça tient tout de même pas mal de monde.