Cadeaux de Noël

Voici les nouveautés livresques apportées par le Père Noël en 2013. De quoi faire de très jolies découvertes et de nouveaux billets très bientôt !

Tokyo Sanpo et Manabé Shima de Florent Chavouet, où la vision d'un Français au Japon.

L'art de mon voisin Totoro, pour accompagné le DVD que j'ai également reçu. J'adore Miyazaki et particulièrement ce film-ci. On peut voir dans ce livre des crayonnés, des photos, un peu de tout ce qui est la génèse de cet anime.

Et puis, deux romans que j'ai déjà mais dans de jolies collections :

Orgueil et préjugé de Jane Austen
Jane Eyre de Charlotte Brontë. Il faut dire que mon exemplaire originel, lu et relu plusieurs fois, est en piteux état. Alors cette jolie édition était une tentation.

Commentaires

Alex Mot-à-Mots a dit…
Des univers vraiment différents. Mais des bons choix de la part du Père-Noël.
Lelf a dit…
J'ai beaucoup aimé Manabé Shima et j'ai Tokyo Sanpo dans la PAL (je pense qu'il vaut mieux faire l'inverse de moi pour l'ordre, Manabé a l'air plus abouti ^^).
La chèvre grise a dit…
@ Alex Mot-à-Mots : oui, il faut dire que je le guide pas mal le vieux barbu :-) Et puis, quand on est livraddict, il vaut mieux, sinon il risquerait de tomber sur quelque chose qu'on a déjà.

@ Lelf : ah, merci beaucoup pour l'ordre ! Je les aurais pris au hasard sinon !

Posts les plus consultés de ce blog

La cité Abraxas

Musée du Quai Branly #4 : Amériques

Thérapie [Sebastian Fitzek]