Envie de changement

Coucou à tous,

Juste un petit message pour vous prévenir : j'ai des envies de changement sur ce blog, qui a tout de même presque 5 ans avec cette apparence. Alors ne vous inquiétez pas si vous voyez quelques bizarreries d'affichage pendant quelques temps. Je vais faire des essais, voir ce qui fonctionne, ce qui me plait... bref, tâtonner ! Le contenu sera toujours disponible, normalement, si blogger ne fait pas des siennes.

Pour plus de facilité et de lisibilité, je change aussi de pseudo : Petite Fleur devient La chèvre grise, pseudo sous lequel vous pouvez me retrouver également sur Twitter. Et le nom du blog s'harmonise avec son adresse url : nourritures en tout genre.

On se retrouve bientôt avec une nouvelle version et en attendant, profitez bien de ce dimanche !

Commentaires

Nane a dit…
La Chèvre Grise? Des cheveux blancs apparaissent?
La chèvre grise a dit…
@ Nane : non, je te rassure, le pseudo a une toute autre histoire. Même si, avec mon grand âge, je commence à regarder un peu plus précisément dans la glace si quelques uns n'apparaissent pas :-)
Alex Mot-à-Mots a dit…
La chèvre grise ? Et pourquoi donc ?!
Cachou a dit…
Le changement, j'aime, c'est frais en tout cas comme ça. J'ai les mêmes envies pour mon blog, mais un changement radical, faut qu'il se mette en place ^_^.
La chèvre grise a dit…
@ Alex Mot-à-Mots : un délire entre amis et une envie de changer de pseudo pour quelque chose d'un peu moins "neuneu" :-)

@ Cachou : Merci ! Je le murissais depuis quelque temps ce changement. Il a fallu trouver le bon template et la disponibilité de Mr pour que ça se fasse. Parce que toute seule, je n'avais pas réussi grand chose.

Posts les plus consultés de ce blog

La cité Abraxas

MAM Paris #10 : Le peignoir jaune de Tal-Coat

Musée du Quai Branly #4 : Amériques