Résultat du concours - Il pleuvait des oiseaux de Jocelyne Saucier

http://www.folio-lesite.fr/


Voici venue l'heure des résultats du concours Il pleuvait des oiseaux de Jocelyne Saucier, avec les éditions Folio.

Mais, pour faire durer un petit peu le suspens, donnons d'abord la réponse à la question :

Dans quelle région du Canada se déroule l'histoire ? - See more at: http://nourrituresentoutgenre.blogspot.fr/#sthash.qZKRlBGx.dpuf
Dans quelle région du Canada se déroule l'histoire ? Elle se déroule dans la région de l'Abitibi-Témiscamingue, et non l'Ontario comme certains ont pu le croire. Encore une fois, désolée pour ce piège tout à fait involontaire, je n'ai compris que trop tard qu'il pouvait y avoir confusion.

Roulement de tambour et tirage au sort par la main innocente de mister... Les gagnants sont des gagnantes : Lelf et Jostein.

Merci de me donner vos coordonnées pour les envois (vous trouverez mon email dans le menu A propos). Et merci à tous les autres pour votre participation.

Commentaires

Lelf a dit…
Pour couper court aux rumeurs : non je n'ai pas soudoyé le mister :D
Merciiiiiiiiiiiii, c'est trop choueeeeeette, je suis super conteeeeeeente (la multiplication des voyelles est un indice) :D
Jostein a dit…
Merci à la main innocente et à toi. Je suis ravie de pouvoir lire ce livre.
La chèvre grise a dit…
Ravie de faire deux heureuses !

Posts les plus consultés de ce blog

La cité Abraxas

MAM Paris #10 : Le peignoir jaune de Tal-Coat

Musée du Quai Branly #4 : Amériques