ShareThis

25 février 2012

Restaurant : Momo

Avec les collègues du boulot, nous avons décidé de faire un peu le tour des restaurants du quartier. Chacune sa wish-list de restaurants à tester, et nous voilà parties pour le tout premier d'entre eux, pourtant vraiment pas très loin, chez Momo.

Momo, restaurant taiwanais

Chez Momo, c'est avant tout une toute petite vitrine. Et une toute petite salle, même s'il y a un étage au-dessus, et donc pas beaucoup d'espace entre chaque tablée. Alors, il vaut mieux arriver tôt pour le déjeuner, d'autant que l'adresse est connue dans le quartier. Ca tombe bien, nous avions pris nos précautions et sommes arrivées à midi tapantes !

Nous sommes accueillies par un grand sourire, puis direction l'étage pour une table de quatre. On nous apporte le menu. Le menu midi est à 12.90€ : deux entrées + un plat et un bol de riz + boisson ou dessert. Les deux entrées sont fixes, en fonction des saisons. Le choix se fait donc sur le plat, la boisson ou le dessert.

J'ai opté pour la boisson, avec un thé vert, une grande tasse comme vous pouvez le voir sur la photo, et n'ai donc pas eu droit à la tasse vache, qui semble réservée à d'autres boissons. Dommage, on nous avait vanté ce petit côté kitch, avec la déco. Ce sera pour la prochaine fois.

Le thé vert
Pour le plat, à choisir parmi une liste de 6, j'ai choisi le poulet frit poivré.
Pour les entrées, une indéfinissable mais pas mauvaise : du chou peut être ou alors du concombre chaud (?) avec une sauce un peu relevée, plutôt bon.
L'autre, pas du tout à mon goût, un peu genre algues.

La présentation est sympatique et optimise la place dans un si petit espace : tout vous est apporté sur un plateau en bois. Pas de panique tout reste bien chaud.

Plateau du menu midi
Le rapport qualité/prix est vraiment pas mal : c'est suffisamment copieux et on en ressort calé. Je retiens donc cette adesse. Et puis il me faudra y retourner pour tester le thé aux perles de tapioca !

Momo
7 rue de la Michodière - 75002 Paris
Tel : + 33(0)1 42 65 38 90

1 commentaires :

Ori a dit…

Je nooooooooooooote of course!!!