Challenge Livra'deux Pal Addict

Faurelix est venue me trouver pour me proposer un tout nouveau challenge. Enfin, quand je dis "tout nouveau", je me comprends : il l'est pour moi, pas pour beaucoup d'autres qui le connaissent depuis quelques temps déjà. Il s'agit de Livra'deux pour Pal Addict.

Le concept ? Choisir dans la PAL du binôme 3 livres qui nous parlent, parce qu'on les a aimé, parce qu'on les a dans sa propre PAL, parce qu'ils nous intriguent, parce qu'on souhaite avoir l'avis de l'autre dessus... Quelque soit la raison, tant qu'on l'explique. Le binôme dispose alors de 3 mois pour lire un des ces trois livres sélectionnés.



Une fois ceci dit, place à la sélection de Faurelix donc :

Kafka sur le rivage de Murakami, qu'elle a beaucoup aimé malgré un début difficile.
Le garçon d'à côté de Katrina Kittle, un livre qui traine chez elle depuis trop longtemps, et qui continue de lui faire envie sans qu'elle ne saute le pas.
L'appel du coucou de Robert Galbraith, un livre qui l'intrigue, parce qu'elle le croise souvent et qu'il semble avoir du succès.


J'ai choisi de lire Le garçon d'à côté de Katrina Kittle. D'abord, parce que c'est celui qui m'inspire le plus. Ensuite, parce qu'il est moins gros que L'appel du coucou et que je ne me sens pas de tenter en ce moment la lecture d'un Murakami. Enfin, je me dis qu'en lisant rapidement ce premier roman, je m'assurerai d'avoir rempli le challenge et que, peut être, je tenterai la lecture d'un deuxième dans le même laps de temps.

Commentaires

Lelf a dit…
Murakami vaut clairement mieux le sentir pour s'y lancer. Et le lire au calme ^^
Bonne lecture !
Léa Touch Book a dit…
Je te souhaite une très belle lecture :)
Bon challenge à vous deux.
Faurelix a dit…
Ah je suis ravie de ton choix ! J'espère qu'il te plaira et que je finirai vite par le lire aussi !!! Sinon, pareil pour moi, j'essaye souvent de lire un deuxième livre de la sélection ;)

Posts les plus consultés de ce blog

La cité Abraxas

MAM Paris #10 : Le peignoir jaune de Tal-Coat

Musée du Quai Branly #4 : Amériques