ShareThis

08 décembre 2014

Vitrines et Sapin de Noël 2014 des Grands Magasins

Cette année, c'est un peu par hasard que je suis tombée sur les vitrines de Noël des Grands Magasins. En passant devant tout début novembre, j'ai eu la surprise de constater qu'elles étaient déjà en place. En en parlant avec des collègues, j'ai appris qu'elles sont effectivement présentées au moment des vacances de la Toussaint pour permettre aux enfants de les voir sur deux périodes de vacances.

Et pour voir les photos en plus grand, n'hésitez pas à cliquer dessus !

Vitrines de Noël 2014 du Printemps
Bref, j'ai donc commencé par celles du Printemps. Le thème de cette année ? Noël, voyage magique by Burberry. C'est donc la marque anglaise qui a collaboré pour réaliser les saynètes qui prennent place dans les vitrines du grand magasin. Un petit garçon fait donc le voyage de Londres à Paris, muni d'un parapluie et de son ours en peluche.
Vitrines de Noël 2014 des Galeries Lafayette

Vitrines de Noël 2014 des Galeries Lafayette
Puis j'ai pris la direction des vitrines des galeries Lafayette. Des monstres, Gustave et sa bande, s'emparent des vitrines et ont même été jusqu'à inversé le grand sapin ! Celui-ci, visible à l'intérieur du grand magasin, bien que très joli et impressionnant avec sa pointe en bas, n'est malheureusement pas un vrai : pas de verre, mais une cage de métal, quel dommage.

Sapin de Noël 2014 des Galeries Lafayette

Au bilan, des vitrines de Noël plus enfantines et agréables pour les Galeries Lafayette que pour le Printemps cette année.

5 commentaires :

Mariejuliet a dit…

Moi qui adore les décorations de noël, me voilà gâtée.
Merci pour tes photos.

XL a dit…

tu ne vas jamais voir celles du Bon marché ? elles sont souvent très réussies et 'magiques"

Léa TouchBook a dit…

C'est juste magnifique !!!!!! :D

Alex Mot-à-Mots a dit…

Un sapin à l'envers magnifique !

La chèvre grise a dit…

@ Marie-Juliette : de rien !

@XL : je les ai vues une fois. Mais je n'y vais pas spécifiquement car trop excentrées par rapport à mon trajet habituel.

@Leatouchbook : surtout avec tout l'esprit de Noël actuel :)

@ Alex Mot-à-Mots : oui, une très bonne idée. Je regrette juste qu'il ne soit pas vert. Mon cote rétrograde peut être ;)