Septième ciel [Janet Evanovich]

Après Six appeal, voici la suite des aventures de la plus mauvaise chasseuse de primes jamais croisé.

L'histoire : Une nouvelle enquête "casse-tête" pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum. Lancée cette fois-ci aux trousses d'Eddie DeChooch, mafieux bigleux, dépressif et aussi insaisissable qu'un cafard sur une plinthe, l'irrésistible traqueuse de tête doit parallèlement composer avec une série de truculentes aventures. Coincée entre sa sœur qui, à peine larguée par son mari, décide de virer sa cuti, les avances matrimoniales de l'entreprenant Joe Morelli et les incursions de deux "Laurel et Hardy" de la pègre adeptes des visites par effraction, la belle fait appel à son mentor, le sulfureux Ranger.
Seulement voilà, celui-ci l'aidera mais à une seule condition : qu'elle lui offre son corps le temps d'une nuit d'amour torride...

Mon avis : Une seule voiture endommagée et pas particulièrement de scène culte entre Morelli ou Ranger et notre chère héroïne Stéphanie Plum. Ce n'est donc pas forcément le meilleur opus. Ceci dit, on continue de bien rigoler, notamment quand Stéphanie se sert de Bob le gros chien pour se venger de cette garce de Joyce Barnhardt ! Et les derniers mots font monter la tension d'un cran, d'autant qu'il faut attendre l'opus suivant pour connaître la suite ! C'est court, mais que voulez vous, ça reste de la lecture doudou pour se faire plaisir.

Objectif PAL : -76

Commentaires

Alicia a dit…
Il faudrait que je me mette à cette série !

J'espère que ça te plait L'ombre du vent. Je l'ai terminé hier, et j'ai écris mon billet qui sera publié le 25! J'ai hâte de connaitre vos avis. :)
La chèvre grise a dit…
J'essaierai d'etre là au rendez vous :-) Et oui, je te conseille cette série :-)
Alex Mot-à-Mots a dit…
Et puis ce roman a fait aussi diminuer ta PAL.
La chèvre grise a dit…
D'accord, mais c'est surtout un bon moment :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La cité Abraxas

MAM Paris #10 : Le peignoir jaune de Tal-Coat

Musée du Quai Branly #4 : Amériques