ShareThis

05 août 2010

Six Appeal [Janet Evanovich]

L'auteur : Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez sûrement qui est Janet Evanovich maintenant. Et pour en savoir plus sur les aventures de Stéphanie Plum, ça se passe, dans l'ordre, ici, ici, ici, ici et ici !

L'histoire : Nouveau dilemme pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum : son mentor, l'énigmatique Ranger, est soupçonné d'avoir abattu le fils d'un illustre trafiquant d'armes. Recherché par la police, le tueur présumé a pris la fuite. En charge de le ramener au poste, miss Catastrophe se lance dans une traque improvisée et chaotique. D'autant plus rocambolesque que sa vie privée frôle, comme d'habitude, le point de rupture. Entre sa grand-mère Mamie Mazur qui débarque à la maison en pleine crise pré-pubère, les assauts de plus en plus torrides de l'érotique Joe Morelli et l'arrivée dévastatrice de Bob, cabot boulimique adepte des fast-foods, Stéphanie ne soupçonne pas qu'un danger plutôt inattendu la guette...

Mon avis : Comment faire nouveau sur ce billet ? Compliqué, parce que, comme d'habitude, on rit, on sourit, on se détend, on est effaré par les catastrophes de la demoiselle... Entre Mamie Mazur qui squatte chez elle et ronfle abominablement, Bob le chien énorme qui ne pense qu'à manger et ne sais absolument pas faire office de chien de garde, les gens qui entrent dans son appartement comme dans un moulin à vent, les fréquentations plus que déplorables qu'elle a, la pauvre Stéphanie Plum a bien du mouron à se faire ! Alors quand en plus, Ranger passe à l'attaque, ça se complique sacrément !

C'est toujours bon et frais, on continue à en redemander !

Objectif PAL : -61

6 commentaires :

Lalou a dit…

Et encore une série qui file en LAL!!

Je dois arrêter de suivre les blogs! hehehe!

Merci pour cet article, je sens que moi aussi je vais aimer ;)

petite fleur a dit…

Je ne connais pour l'instant personne qui ait été déçu... :-)

Lilibook a dit…

cette série a l'air bien.

petite fleur a dit…

Elle est très divertissante :-)

Alex-Mot-à-Mots a dit…

Cette série à l'air de ne pas démérité. J'en ai lu un, et j'avais bien aimé.

petite fleur a dit…

@ Alex : Je confirme, ça se continue très bien pour l'instant.