ShareThis

04 janvier 2012

Swap Noël en Hiver bis

Je vous en parlais ici, j'ai participé au swap Noël en Hiver, organisé par Juliah, et en binôme Loesha.

Comme nous travaillons ensemble, nous avons profité un jour de la pause déjeuner pour nous échanger nos paquets. Et voici ce à quoi j'ai eu droit :

Tous les paquets sur le bureau !
Et une fois tous ouverts, voici ce que ça donne !

Tout plein de bonnes choses !
Désolée pour la mauvaise qualité des photos, faites avec mon téléphone. Mais, en détail, on trouve :
 - Côté livres : Une seconde avant Noël de Roman Sardou et Surprises de Noël d'Andreï Kourkov, ainsi que Hiver de Mons Kallentoft et Chez les heureux du monde d'Edith Warthon, issus de ma LAL.
 - Côté gourmandises : du thé Mariage frères Tsar Alexandre, très bon, avec un petit côté fumé idéal pour l'hiver, surtout pour moi qui adore le lapsang souchong ; 3 énormes sucettes en chocolat représentant des personnages de Noël.
 - Côté réconfort : savon et gel qui sentent bon le frais et le froid de chez Lush (dans la boite en carton) , et un kit black beauty composé d'une jolie fleur en tissu à porter dans les cheveux ou en broche, parfaite pour le jour de Noël, du vernis à ongles noir et un petit porte-monnaie tout pailleté.
 - Enfin, pour aller avec les livres, deux marques pages faits expressément par Loesha, sur le thème de Jane Austen et des sœurs Brontë. Toute la littérature anglaise que j'aime !
 - Et puis, un renne venu tout droit de Bayeux s'est glissé dans le lot. C'est le renne du père Noël, habillé d'une écharpe pour ne pas avoir froid ! Il a permis de décorer un peu le bureau pour donner une ambiance de Noël pendant quelques temps !

J'ai donc été vraiment gâtée ! Un grand grand merci !!!

8 commentaires :

Manu a dit…

Un colis vraiment sympa ! En plus, avec des produits LUSH !!!!! Tu as été super gâtée.

Gummis a dit…

très jolis cadeaux

kkrolyn a dit…

Colis super sympa! Tu as été très gatée :))

Petite Fleur a dit…

@ tous : viiiii, j'en suis consciente ! J'ia déjà gouté le thé, très bon ; deux sucettes sur 3 ont été dévorées ; 2 livres sur 4 ont été lus, période de Noël oblige ; la fleur a été mise à Noël pour compléter ma tenue. J'ai rangé le reste, histoire de faire durer un peu et de ne pas tout dévorer tout de suite !

Juliah a dit…

Wahou! superbe!

Loesha a dit…

Contente que tu ais aimé en tous cas, c'était un peu le stress avant de venir au bureau ^^

Petite Fleur a dit…

@ Loesha : aucune raison, j'ai tout adoré ! Et aujourd'hui même, j'ai trouvé un petit nom au renne, il s'appelle Edouard !

Lilibook a dit…

ohhh j'adore les cadeaux que tu as reçu !! Ahhh les swaps on du bon, c'est un vrai partage.
Je te souhaite une bonne et heureuse année, je fais mon petit tour des blogs au fur et à mesure et je crois que je ne suis pas passée encore chez toi en ce début d'année. Que cette nouvelle année puisse concrétiser chacun de tes projets.