Bilan de l'année 2016
Première chose, pour commencer ce premier billet de l'année, laissez moi vous souhaiter à toutes et à tous une très
BONNE ANNÉE 2017
Maintenant que ça, c'est fait, et comme l'année dernière à la même époque, c'est l'heure du bilan !
On commence avec les coups de cœur et les lectures marquantes :
En bande dessinée déjà, car j'en ai lu beaucoup plus cette année en empruntant à la bibliothèque municipale.
Carnet de santé foireuse de Pozla |
Lydie de Zidrou et Lafebre |
Un printemps à Tchernobyl d'Emmanuel Lepage |
California dreamin' de Pénélope Bagieu |
Puis en roman ensuite :
Code 93 d'Olivier Norek |
Dans les prairies étoilées de Marie-Sabine Roger |
Vango tome 1 : entre ciel et terre, de Timothée de Fombelle |
Pas de challenge l'année dernière, et pas plus de prévu cette année. Le maître mot est plaisir, donc je ne m'oblige à rien, je lis ce que j'ai envie.
Côté cinéma et expositions ou visites de musée, pas beaucoup de sorties cette année. A la fois parce que certains mois rien ne me tentait, mais aussi parce que l'année ayant été particulièrement difficile à tout point de vue, j'ai eu tendance à préférer le confort de la maison pour me reposer. Mais je retiens tout de même :
Les 8 salopards de Quentin Tarantino |
La tortue rouge de Michael Dudok de Wit |
Les collections du Musée du Quai Branly |
En espérant que cette nouvelle année soit plus douce que la précédente... essayons de la commencer joyeusement !
Et vous, quel bilan de l'année écoulée ?
Et vous, quel bilan de l'année écoulée ?
Commentaires
Côté bilan, j'approuve pour le Lepage, et j'ai beaucoup aimé Vango également.
Lydie, Vango <3 <3 <3
Et côté film, La tortue rouge oui, ça a aussi été un bon moment pour moi :)
Je te souhaite une belle année évidemment (à tous points de vue!)